Restes de l'Alliance de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

5 participants

Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Eldren Lionheart Sam 17 Mar - 8:26

Nom de l'ordre : Maison du Cœur de Lion
Dirigeant : Seigneur Ethan Lionheart
Bastion principal : Camp fortifié du Col de Granon

Moyens financiers : 8500 pièces d'or (Capital Fixe)
Moyens militaires : 150 soldats environ

Futur administrateur : Edward Lionheart
Moyens financiers consacrés : 4000 pièces d'or
Moyens militaires consacrés : 50 à 100 soldats, selon la période.

Motivation :
La région de la vallée du Mornefort est une région riche, quoiqu'un peu isolée, mais pleine d'un potentiel énorme, comme l'as su voir le Capitaine Imlerne et l'état-major à l'origine des mouvementées -mais néanmoins victorieuses- opérations du Mornefort. Une telle région, une fois libérée, demande un réel investissement pour se développer efficacement, et devenir un bastion de la Lordaeron libre face a l'hégémonisme de la Reine Banshee. Il est donc necessaire qu'au delà de la présence des troupes du maréchal Castellan, les ordres de la MRAL se mobilisent activement. La Maison du Cœur de Lion dispose de moyens financiers tout a fait adéquats, et surtout, a besoin d'une région assez proche d'Alterac pour permettre à ses soldats en permission d'obtenir un pied a terre, sans qu'ils aient à payer de couteux moyens de transport, ou pis encore, qu'ils passent leur permission dans n'importe quel patelin dont il n'auront cure.
En développant nous même Comté du Bois, et ce en peu de temps, nous pourrons avoir un véritable arrière-front solide, auxquelles tiendront nos soldats, qui ne seront plus tant des mercenaires, car ils auront une autre raison que l'argent pour se battre : défendre leur nouveau "foyer" : et nous ferons tout pour qu'ils puissent s'y sentir comme tel. Pour cela, nous demandons également la gérance des prairies, de la mine et de la scierie : une telle entreprise ne doit rien laisser au hasard, et croyez bien qu'aucun aspect du développement ne sera négligé. Nous purgerons la vallée des derniers noyaux réprouvés et décomtaminerons la zone totalement dès que nos ouvriers poseront le pied dans la vallée. Un renforcement des défenses de ces différents lieux sera également une priorité absolue.
La priorité seconde sera de rétablir l'ordre public, de préférence sans effusion de sang -ce qui me parait improbable au vu de la faible population.

Comprenez bien, Maréchal, que notre principal sentiment est notre loyauté envers l'Alliance, et que nous sommes pressés de l'urgence qu'il y a de faire de la vallée du Mornefort un bastion contre l'ennemi réprouvé, et que c'est pour éviter aux autres ordres et l'Alliance d’énormes dépenses que nous demandons une si grande concession. De surcroit, cela nous permettra de participer activement a l'effort de guerre pour le nouveau projet de la Brigade Courtetaille, la canonnière de Lordaeron.

*sceau de la Maison Lionheart*
"Je rugis !"


Signature du Dirigeant : *sceau du Seigneur Lionheart*
Signature du futur administrateur : *signature d'Edward Lionheart*

Eldren Lionheart

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Marc-Aurèle Castellan Lun 19 Mar - 23:43

A l'état Major Lionheart,

J'ai attentivement lu votre requête à propos des demandes de territoire et vous accorde la gérance de Comté du Bois.

Aussi au vu des problèmes rencontré à Mornefort, je ne peux vous donner la gérance de l'intégralité des terrains de production de la vallée de Mornefort. Il vous sera donc accordé la scierie et sa production de bois.

Cependant, aux échos de la retraite de vos hommes, retraite qui n'avait point été sonnée, une condition est à prendre avec la scierie.

La Nouvelle Alliance vous accorde le plein rendement de la scierie si les dirigeants Lionheart s'engagent à placer des troupes en suffisance pour garder Mornefort TOUT EN LAISSANT le colonel Svaltern diriger la vallée. En acceptant cette condition vous bénéficierez du rendement de la scierie immédiatement. Elle se garde également le droit de vous retirer l'endroit.

Dans le cas contraire, pour les pertes supplémentaires occasionnées par la retraite anticipée, vous devrez verser les six premier mois de prodution de bois à l'Enclave, à la Brigarde Courtetaille, à l'Armée Sombrecoeur, à la Dissidence ainsi qu'à la réserve.

J'attends votre réponse suite à cette condition.

En la mémoire du roi Terenas, qu'Elle vous guide.

Signature : M.A. Castellan

Marc-Aurèle Castellan
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 24 Mar - 11:18

Maréchal Castellan,

Il semble, avec tout le respect que je vous doit, que vous n'ayez pas exactement saisit notre situation : si nous avons du nous replier du mornefort, ce n'était pas par couardise, mais bien parce que nous étions sur le point de tous trépasser. Si mes hommes, largement plus inférieur en nombre que toutes les autres troupes présentes pendant l'opération, se sont repliés ce n'est pas par couardise mais par nécessité. Si aucun survivant ne m'était parvenu, je n'aurais jamais connu votre situation désespérée assez tôt pour mettre le reste de mes troupes sur le pieds de guerre assez vite pour répondre à votre appel immédiatement lorsque vos messagers sont sortis.

En sommes, si les rares survivants qui me sont revenus n'avaient pas effectués cette retraite anticipé, nous n'aurions jamais pu venir au secours des troupes restées au mornefort en bien mauvaise posture, à temps.

Mon ost m'est fidèle, et je suis fidèle à Lordaeron. Jamais je n'aurais trahi mes alliés comme tous semblent persuadés que j'ai sois disant voulu le faire au Mornefort. Aussi, j'aurais été ravi de fournir les troupes nécessaires à la défense du mornefort, mais je ne les ai pas. Cela impliquerait de cesser toutes mes activités militaires en cour (qui se font au profit de lordaeron, et uniquement dans ce contexte), et de dégarnir complètement ma place forte du col de granon. Je puis m'installer au Mornefort... à la condition qu'on me le concède complètement, car si je dois le garnir convenablement, je dois le faire avec toutes mes troupes, sans quoi il ne sera jamais tenable en cas d'attaque.

Concernant la scierie, je serais également ravi de fournir le fruit du travail de mes ouvriers à mes alliés, il n'est pas nécessaire de me l'imposer... mais la une fois encore, je suis sur que vous comprendrez qu'une expédition militaire comme celle que j'ai entrepris par mes seuls moyens depuis Hurlevent jusqu'ici coûte cher. Pour tout dire, je suis au bord de la ruine et n'aurais plus un sous d'ici un an si je ne trouves pas de solution. Réclamer les moyens de production de la vallée étaient une solution potentielle, mais vous me le refusez. Je serais en mesure de ravitailler tout le monde en bois... mais d'ici six mois, pas les six premiers mois.

En clair, vos conditions, si elles m'apparaissent comme normale et la moindre des choses... me ruinent dans un cas, ou me mettent complètement sans défense dans l'autre. Dans tous les cas, vos conditions détruiront ma maison à plus ou moins long terme.

Aussi, comme je suis certain que vous comprenez la délicatesse de cette situation, je vous prie humblement de reconsidérer votre demande, et de la reformuler de façon à ce que je puisse servir lordaeron sans pour autant me vouer à ma propre destruction. Je suis sur que votre but n'est pas de perdre un allié aussi déterminé que je le suis.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,


JE RUGIS !
Lord Ethan Lionheart,
Seigneur de la Maison du Coeur-de-Lion.

Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Eldren Lionheart Dim 25 Mar - 18:43

Magistrat Edward Lionheart a écrit:
En tant que nouveau Magistrat du "Comté du Bois", voici ce que je vous propose pour l'amélioration de la zone.

Budget accordé : 4000 pièces d'or.

Ma priorité est l'aspect militaire de l'endroit. C'est pour cela que je propose la construction d'une caserne, cette opération nous coûtant exactement 100 pièces d'or. Nous pouvons également construire un atelier pour la somme de 150 pièces d'or, celui-ci pouvant nous fournir des machines de guerre. L'ajout d'une écurie serait également profitable, pour 12 pièces.

Ensuite, il me semble bon d'améliorer la forge présente. Celle-ci deviendra plus efficace, et réduira donc nos coûts de remplacements ou de réparations d'armes et armures. Retirons 26 pièces d'or à notre budget initial.

Je propose également l'amélioration de la taverne déjà présente, augmentant notre revenu mensuel. Cette amélioration nous coûtera 28 pièces d'or.

Enfin, la construction d'une Magistrature et d'habitations serait également profitable. Le coût de l'opération sera d'exactement 43 pièces d'or pour la Magistrature. Concernant les habitations, je propose d'en ajouter 10 pour le moment. Retirons de nouveau 50 pièces à notre budget, et ajoutons 60 personnes de plus dans le Comté. La population totale sera de 140 personnes.

Voilà ce qu'il va nous rester de notre budget initial si vous acceptez les modifications ci-dessus :

Budget initial (rappel) : 4000 pièces d'or
Coût des opérations : 409 pièces d'or
Reste : 3591 pièces d'or

Si ces opérations sont acceptées et réalisées, je tâcherai de réfléchir à toutes les améliorations que nous pourrons faire dans le futur sur les bâtiments ajoutés.

Cordialement,

Edward Lionheart
*signature*

Etat-Major Lionheart a écrit:La proposition a été validée par le seigneur.

Soit, pour le troisième mois de la présente année :

Population : 80 (Humains) (+60)

Revenu fiscal : (46 hommes, soit 46 x 4pa) 1.84 PO [Chiffre a recalculer]

Garnison : [Chiffre encore indisponible, a venir]

Bâtiments :

-Taverne lvl 1 (revenu : 50PA par mois)
-Forge lvl 1 (forme 3 miliciens par mois)

Constructions :
Construction d'une caserne lvl 1 : 100 PO
Construction d'habitations (+10) : 5 PO par habitation (+50) (augmente la pop de 6 par habitation) (+60)
Constructions d'une Magistrature lvl 1 : 43 PO (+1 à l'ordre public)
Construction d'une écurie lvl 1 : 12 PO
Construction d'un atelier lvl 1 : 150 PO

Améliorations :
Amélioration de la taverne forge lvl 2 : 26 PO
Amélioration de la taverne lvl 2 : 28 PO (augmente le revenu taverne)

Pour un coût total de 409 pièces d'or.

Eldren Lionheart

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ingär Imlerne Lun 26 Mar - 7:54

[Mis à jour suite aux améliorations de la concession Lionheart, et de la vallée sous administration de la R.A.L]



Travaux et administration de la vallée pour le 3e mois

Travaux :

-Construction de 2 habitations à Colline-aux-moines. Pop +12 (6 hommes, 6 femmes) : 10PO, financé à titre privé par le Colonel Svaltern.
-Construction de 1 habitation à Bourg-Aiglon. Pop + 6 (4 hommes, 8 femmes) : 5PO financé à titre public par l'administration.
-Construction de 1 Taverne lvl 2 à Bourg-Aiglon. Revenu + 50PA : 28PO, financé à titre privé par le Fonds Privé Courtetaille
-Purification de la contamination de la zone. Niveau de contamination -1 : 25PO, financé à titre privé par le Fonds Privé Courtetaille

Armée :

-Augmentation de la garnison de Comté-du-bois de 3 miliciens. (Garnison = 3 miliciens, 0 soldats, 0 cavaliers, 0 machines, 0 griffoniers)
-Augmentation de la garnison de Bourg-Aiglon de 1 Griffonier. (Garnison = 1 griffonier, 0 milicien, 0 soldat, 0 cavalier, 0 machine )

Evênements :

L'agitation règne dans la vallée, les paysans sont mécontents ! (Ordre public négatif, attention ! )

Les goules survivantes de l'armée réprouvée dévorent 4 paysans de la Surface Agricole + prairies !

[Sceau du colonel Svaltern]

Ingär Imlerne

Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 26 Mai - 14:48

Comté du Bois, 4ème Mois.
Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 409 pièces déjà dépensées, soit 3591 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 4ème mois :

-Taverne lvl 3 (42 po)
-Caserne lvl 2 (200 po)
-Ecurie lvl 2 (25 po)
-Forge lvl 3 (38 po)
-Atelier lvl 2 (240 po)
-Magistrature lvl 2 (81 po) (+2 à l'ordre public !)

Dépense totale : 626 po. Reste 2965 po depuis le début du 5èmes mois.

Suite à la fin des formations du 4ème mois, la garnison s'élève à :
9 miliciens, 5 soldats, 2 cavaliers et une machine de guerre. La machine de guerre est placée à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseur, la garnison, dirigée par le Capitaine Max Bur, est chargée de l'ordre public de la ville.

Production de la ville :
5 stères de bois ont étés produites... et livrées au chantier de la cannonière pour que l'Alliance de Lordaeron puisse en faire bon usage.

...

Avant sa récente disparition, la garde du Lion a eu le temps de poursuivre et d'annihiler les goules qui persistaient à terroriser la région du Mornefort (event joué, qui date un peu, et qu'on a oublié de signaler, mais qui a bien eu lieu). La Maison Lionheart a découvert que le groupe de goule était maintenu en vie et coordonné par un nécromancien relativement puissant... le nécromancien a été défait, mais avant qu'on puisse lui soutirer des informations, impossible donc de savoir si une branche du culte des damnés persiste à se cacher dans la région.



Dernière édition par Ethan Lionheart le Mer 13 Juin - 7:32, édité 1 fois
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ingär Imlerne Lun 11 Juin - 15:31

[Ce post est délégué à la gestion par la Maison Lionheart de la concession sur Comté-du-bois et la Scierie.]

Ingär Imlerne

Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Lun 25 Juin - 17:19

Comté du Bois, 5ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 1035 pièces déjà dépensées, soit 2965 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 4ème mois :

-Taverne lvl 4 (48 po)
-Caserne lvl 3 (220 po)
-Ecurie lvl 3 (30 po)
-Forge lvl 4 (42 po)
-Atelier lvl 3 (180 po) (-1 à l'ordre public !)
-Magistrature lvl 3 (90 po) (+2 à l'ordre public !)
-5 habitations (5 po) (+30 habitants)
-4 tours de garde (40 po)

Dépense totale : 655 po. Reste 2310 po depuis le début du 5èmes mois.

Suite à la fin des formations du 5ème mois, la garnison s'élève à :
19 miliciens, 10 soldats, 6 cavaliers, 3 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs, la garnison, dirigée par le Capitaine Max Bur, est chargée de l'ordre public de la ville.

Production de la ville :
5 stères de bois ont étés produites... et livrées au chantier de la cannonière pour que l'Alliance de Lordaeron puisse en faire bon usage.

...

Avec ses tours de garde toutes neuves et sa garnison de plus en plus importante, la ville commence à ressembler à une véritable forteresse. L'ordre public règne. Le Comte Edward Lionheart du Bois prospère et est relativement apprécié pour sa justice équitable et la sécurité que la garnison sous ses ordres apporte au bourg.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 30 Juin - 16:29

Comté du Bois, 6ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 1690 pièces déjà dépensées, soit 2310 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 4ème mois :

-Taverne lvl 5 (55 po)
-Caserne lvl 4 (240 po)
-Ecurie lvl 4 (38 po)
-Forge lvl 4 (55 po)

Dépense totale : 388 po. Reste 1922 po depuis le début du 6èmes mois.

Suite à la fin des formations du 5ème mois, la garnison s'élève à :
29 miliciens, 20 soldats, 14 cavaliers, 3 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs, la garnison, dirigée par le Capitaine Max Bur, est chargée de l'ordre public de la ville.

Production de la ville :
Nulle.

...

La scierie proche a été ravagée de l'intérieur et est inutilisable. Tous les bûcherons sauf un sont morts. Les familles des victimes ont étés emprisonnées et/ou pendues -femmes, enfants et vieillards compris- avant de pouvoir se joindre à la rébellion. Le désordre règne en ville, la milice locale est débordée.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Dim 5 Aoû - 7:44

Comté du Bois, 7ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 2078 pièces déjà dépensées, soit 1922 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 7ème mois :

-Scierie level 1 (38 pièces d'or).

Dépense totale : 38 po. Reste 1884 po depuis le début du 8èmes mois.

Suite à la fin des formations du 7ème mois, la garnison s'élève à :
33 miliciens, 35 soldats, 26 cavaliers, 4 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs, la garnison, dirigée directement par Lord Edward Lionheart, est chargée de l'ordre public de la ville.

Production de la ville :
Nulle.

...

L'ordre public règne à nouveau, depuis que la révolte des chouans a été maté dans le sang. Une statue de Lord Edward Lionheart est en cour de fabrication afin d'asseoir définitivement le pouvoir Lionheart sur la région.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Mer 10 Oct - 6:39

Comté du Bois, 9ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 2116 pièces déjà dépensées, soit 1884 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 9ème mois :

-Scierie level 2 (45 pièces d'or).

Dépense totale : 45 po. Reste 1839 po depuis le début du 8èmes mois.

Suite à la fin des formations du 7ème mois, la garnison s'élève à :
50 miliciens, 50 soldats, 40 cavaliers, 8 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs, la garnison, dirigée directement par Lord Edward Lionheart, est chargée de l'ordre public de la ville.

Production de la ville :
5 stères de bois, généreusement offertes à l'Alliance de Lordaeron pour l'avancement du Projet 92bis.

...

L'ordre public règne. La statue de Lord Edward Lionheart est achevée et n'a pas subie de dégradations quelconque, preuve que les gens sont content de leur maître, jusqu'à présent.

...

=> Le 8ème mois a délibérément été oublié, puisque rien ne s'est passé, la population ayant été évacuée durant une longue période au domaine castelrouge, à cause de l'attaque massive réprouvée.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 3 Nov - 12:54

Comté du Bois, 10ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 2161 pièces déjà dépensées, soit 1839 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 9ème mois :

-Chapelle level 0 (18 pièces d'or)
-Chapelle level 1 (35 pièces d'or)
-Chapelle level 2 (42 pièces d'or)

Dépense totale : 95 po. Reste 1744 po depuis le début du 10èmes mois.

Suite à la fin des formations du 9ème mois, la garnison s'élève à :
65 miliciens, 65 soldats, 50 cavaliers, 12 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées à l'entrée de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs. Le Capitaine Max Bur tient la garnison de la ville d'une main de fer, assurant la défense de la communauté avec une efficacité sans faille.

Production de la ville :
5 stères de bois, généreusement offertes à l'Alliance de Lordaeron pour l'avancement du Projet 92bis.

...

L'ordre public règne.

La ville est devenue une petite communauté principalement résidentielle qui rassemble l'essentiel des familles des soldats Lionheart, ce qui permet aux soldats en permissions de ne pas avoir à voyager jusqu'à Hurlevent et d'économiser leur force, leur temps et leur argent => La bonne humeur règne sur les troupes Lionheart.

La construction d'une chapelle (level 2) semble avoir renforcé encore le moral des gens qui ne manquent pas de s'y réunir quotidiennement pour prier afin que la famille Lionheart soit toujours victorieuse.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 1 Déc - 17:16

Comté du Bois, 11ème Mois.

Budget alloué à comté du bois : 4000 pièces d'or - 2256 pièces déjà dépensées, soit 1744 pièces d'or disponibles.

Dépenses et améliorations du 11ème mois :

-Aucune.

Dépense totale : 0 po. Reste 1744 pièces d'or depuis le début du onzième mois.

Suite à la fin des formations du 11ème mois, la garnison s'élève à :
35 miliciens, 65 soldats, 10 cavaliers, 16 machines de guerre. Les machines de guerres sont placées tout autour de la ville pour dissuader d'éventuels envahisseurs. Ser Marc Cunningham tient la garnison avec poigne et bonne humeur, son caractère s'adaptant parfaitement à la communauté résidentielle et paisible de comté du Bois.

Production de la ville :
5 stères de bois, envoyées au Duché des Marches du Géant et à la forteresse de Castel Roc pour aider à la reconstruction et l'accélérer.

...

La ville ressemble de plus en plus à un paradis sur terre, surtout à proximité des contrées dévastées de Lordaeron. Même le froid hiver qui s'est abattu sur Alterac non loin ne semble pas avoir atteint le moral des gentilles petites familles qui peuplent le Comté du Bois en toute quiétude, sous la protection vigoureuse et charmante des chevaliers-Lions Liam FitzLionheart et Marc Cuningham.

L'ordre public et la foi en la Lumière règnent.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Mer 2 Jan - 12:39

Production de 5 stères de bois, envoyées immédiatement au Duché des Marches du Géant pour aider à la reconstruction et à la réfection de Castel Roc.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Ven 1 Fév - 23:41

La production de 5 stères de bois mensuelle a été envoyée dans sa totalité au Fort du Lion pour reconstruire l'immense porte du Fort.

De plus, quelques troubles gagnent la population à l'idée que des orcs soient installés dans le Marquisat et plus précisément à Montebourg, de part sa proximité avec le Comté. Il semblerait même que un ou deux innocents bucherons aient été victime de rares incursions d'éclaireurs orcs.

Néanmoins, la population ne semble pas particulièrement angoissée puisque l'on a croisé un ou deux habitants voyant des elekks roses dans le ciel avec un air béat sur le visage. Un discret établissement, une sorte de taverne, mais en plus petit et cosi, avec une ambiance étouffantes et de jolies filles peu vêtues, à ouvert dans les quartiers les moins chics de la ville. Des revendeurs de produits particulièrement envoûtants, qui se fument à ce qui se dit, y sont trouvables de jour comme de nuit. De nuit surtout d'ailleurs.

Enfin, l'ancienne mairie a subit quelques changements puisqu'une aile a été ré affectée et il semblerait que de sévères hommes en robes y circulent, jugeant les maigres affaires de poules volées et centimètres de terrain disputés. Le nom "Valenfleur" est inscrit sur chaque jugement. De plus, un ancien immeuble de petite taille (deux ou trois étages) a également été revendu pour une bouchée de pain (grâce à Lord Lionheart paraît-il) à des gens portant le même nom et est en cours de réfection : un cabinet d'avocat et une étude de notaire devraient bientôt y voir le jour.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Dim 10 Mar - 17:24

Pour leur protection, les deux enfants Lionheart ont étés envoyés à Comté du Bois, à l'écart du front, la vallée de Mornefort étant la zone la plus paisible contrôlée par l'Alliance de Lordaeron actuellement.

Le gouverneur Gerold Blackface sera responsable de leur bien être, puis de leur éducation, aussi longtemps qu'ils resteront ici.

Aucun changement notable dans la ville ce mois ci.

La production de bois a de nouveau été acheminée vers le Duché des Marches du Géant en Arathi.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Ethan Lionheart Sam 6 Avr - 11:31

Les nouveaux arrivés valenfleurs, avocats, juges, notaires, etc... prospèrent en ville et l'ordre règne plus efficacement que jamais ou que n'importe où ailleurs dans le domaine Lionheart.

Gerold Blackface semble ravi, car on le voit de plus en plus souvent sortir en ville avec son fauteuil roulant, déléguant ses responsabilités aux notables Valenfleurs, pour profiter du doux soleil de printemps qui inonde chaque jour un peu plus la vallée de Mornefort.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Eldren Lionheart Jeu 23 Mai - 13:25

Fiche technique mise à jour.

Comté du Bois :
Actuellement sous la direction du Magistrat Durand.
Appr. 800 résidents, capacité d'accueil de 1000.

-Taverne lvl 5
-Caserne lvl 4
-Écurie lvl 4
-Forge lvl 5
-Atelier lvl 3
-Scierie lvl 2
-Magistrature lvl 3
-Chapelle lvl 2
-Maison close lvl 1
-Cabinet d'avocats Valenfleur
-Commerces divers
-4 tours de gardes.
-Fortifications lourdes avancées.

Capital net total d'environ 2000 po actuellement, en espèce trébuchantes dans les coffres de la Magistrature.

Production :
5 stères de bois mensuels, et biens de consommations courants (exportés vers Fort-du-Lion)
Garnison : Régiment du Bois
=> 115 soldats dirigés par 2 officiers.

Eldren Lionheart

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 9 Juil - 13:08

En vertu des préceptes de la Lumière,
Des Lois de Lordaeron,
Et des décisions prises par le Conseil restreint des Restes de l'Alliance de Lordaeron,

Au vu des frasques du Duc Kiel d'Althain du duché d'Aiglepic, le Conseil a refusé de fermer les yeux sur ces affaires d'esclavagismes et a pris sa décision sur les sentences à appliquer.

Il est décidé les choses suivantes :
- Que l'acte signé par le Maréchal Marc-Aurèle Castellan quant au prêt de Comté-du-bois aux bons soins de la famille Lionheart est annulé, la ville est ainsi rendue aux bons soins du Gouverneur de Mornefort.
- Le changement du titre du Généralissime Félixia Paiev pour un autre inférieur.
- Le remboursement par le Duc d'Althain de la logistique fournie par le Baron Lucius Vaanes pour le démantèlement du réseau esclavagiste.
- La rédaction officielle d'excuses de la famille Lionheart envers les autorités de Forgefer.
- Le versement d'un tribut d'un millier de pièce d'or à chacun des quatre autres généraux des Restes de l'Alliance de Lordaeron.

Ainsi soit-il pour le bien de tout Lordaeron,
Généralissime Darnat Sombrecoeur,
Seigneur Ethan Lionheart.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

https://lordaeron-roleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois Empty Re: [Vallée de Mornefort] [Administration] : Comté-du-bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum